Ella et Micha, tome 2 - Pars loin de moi






Auteur : Jessica SORENSEN
Edition : Black Moon
Pages : 286
Parution en France : 2 Juillet 2014







Quatrième de couverture

Ils se sont cherchés. Ils ont fini par se l’avouer. Ils s’aiment. Mais chacun doit suivre sa route. Ella est de retour à l’université tandis que Micha est parti sur les routes avec son groupe, dans lequel il est guitariste et chanteur. Ils essaient de se voir le plus possible, mais leurs retrouvailles restent rares. Loin de Micha, Ella est de nouveau sujette à de grosses déprimes et aux pulsions suicidaires qui ne l’ont jamais quittée. A chaque fois qu’elle le voit, Ella ne peut pas s’empêcher de se dire qu’elle va gâcher la vie de Micha avec ses problèmes, qu’il serait mieux avec une autre fille. Soudain, elle décide de le quitter pour le libérer. Le couple se sépare, mais Micha n’a pas dit son dernier mot…


Mon avis

On retrouve Ella et Micha 2 mois plus tard. Ils sont en couple, bien qu'ils soit séparée, Ella est à l'université avec Lila sa meilleure amie, tandis que Micha lui est en tournée avec son groupe de musique.
Puis, après cette poser plein de questions Ella décide de rompre avec Micha, et prend comme excuse , elle la trompée .
Micha, lui qui est éperdument amoureux d'elle , essaye en vain de recoller les morceaux avec elle.

Durant ce tome j'ai trouver Ella un peu énervante, elle ce pose tout le temps des questions, qui n'ont pas forcément lui d'être, elle ce surestime est c'est bien dommage que cela la fasse rompre avec Micha.

L'auteur m'a encore une fois transporter, la aussi c'était très bien écrit et j'ai eu du mal à lâcher ce tome. Il a vite était finit.
Ce livre ma mit des papillons au ventre.

Si vous avez aimer le premier tome, n'attendez plus est foncer lire le tome 2 .

   Lien Amazon

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cendrillon