La trilogie des Trylles, tome 2 - Indécise







Auteur : Amanda Hocking
EditionCastelmore
Pages : 275
Parution en France : 20 Août 2014






Quatrième de  Couverture

Le jour où Wendy Everly à découvert la vérité sur elle-même _elle est une substituée, échangée à la naissance_ , lle a su que sa vie ne serait plus jmais la même. La voici à présent sur le point d'apprendre c qui se cache dérrière toute cette histoire...

Wendy partage avec ses ennemis vittras plus de point communs qu'elle n'aurait pu imaginer _ eux, que rien n'arrête lorsqu'il s'agie de l'attirer dans leur camp par la ruse. La guerre menaçant à nouveau, son seul espoir de sauver les Trylles est de maîtriser ses pouvoirs magiques_ et d'épouser un membre de la famille royal aussi puissant qu'elle. Mais cela signifie qu'elle doit s'éloigner de Finn, son beau garde du corps qui appartient à un milieu social prohibé... et de Loki, un prince vittra avec lequel elle partage une attraction grandissante.

Déchirée entre son coeur et son peuple, entre amour et devoir, Wendy doit décider elle-même de son sort. En faisant le mauvais choix, elle peut perdre tout ce qu'elle a jamais voulu avoir_ et tous ceux qu'elle aime _ dans les deux mondes.


Mon avis

Dans ce deuxième tome, on reprend la ou on a laisser nos héros ce qui est plutôt plaisant car la plus part du temps il c'est passer du temps et du coup je trouve que parfois sa ce répète.
Wendy prend en maturité et commence à se mettre à sa place de Princesse.
Quand à Finn je suis assez déçus qu'il ne se batte pas plus pour pouvoir rester avec Wendy, mais d'un sens je me demande si ce n'est pas fait exprès pour qu'à un moment donnée il explose ou réussisse à enfin être avec elle (Personnellement je n'attend que sa!!!) .
En revanche je n'est pas trop confiance en Loki, je le trouve un peu faux , trop gentil.
Certaine personnes ne veulent plus que Finn soit avec Wendy car il préfère désormais Loki. Moi au contraire je reste Finn , je veut qu'ils finissent ENSEMBLE :D
Si vous avez apprécié le tome 1 il faut que vous lisiez le 2 !! Plein de chamboulement surviennent lors de ce tome.

   Lien Amazon

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cendrillon