After saison 1







Auteur : Anna Todd
Edition : Hugo Roman
Page : 600
Parution en France : 2 Janvier 2015





Quatrième de couverture

Tessa est une fille gentille avec un adorable petit ami, noah. elle est décidée, ambitieuse et sa mère veille à ce que cela continue. Mais elle vient à peine de s’installer dans son dortoir d’étudiante qu’elle se heurte à Hardin. avec ses cheveux châtains ébouriffés, son p… d’accent anglais, ses tatouages et son piercing sur la lèvre, Hardin est vraiment mignon et tellement différent des garçons qu’elle connaît. Mais il est aussi grossier, voire violent et Tessa devrait donc le détester… ce qu’elle fait jusqu’au jour où elle se retrouve seule avec lui. Quelque chose du caractère sombre d’Hardin l’attire et leur baiser fait naître en elle une passion jusqu’alors inconnue. Il lui dit qu’elle est belle, qu’il n’est pas un garçon pour elle et il disparait, et ce à plusieurs reprises. Malgré la façon dont il la traite, Tessa va chercher au plus profond d’Hardin et derrière ses mensonges qui il est réellement. Plus il la repousse et plus Tessa sera entraînée plus près du gouffre. Tessa a déjà un petit ami parfait. Alors pourquoi fait-elle tant d’efforts pour surmonter sa fierté blessée et les ravages qu’Hardin fait à de belles filles comme elle ? À moins que… ce ne soit ça l’amour ?


Mon Avis

Lorsque j'ai terminer ce livre j'étais en état de choc, je n'en revient pas de cette fin , j'en avait les larmes aux yeux.
Tessa et Hardin, joue un peu au chat et à la souris, pour certain même de trop, mais moi je trouve que l'Auteur à tellement bien tourner l'histoire que honnêtement cela ne ma pas choquer, au contraire je voulais toujours savoir si oui ou non ils vont être ensemble, je voulais avancer avec eux , vivre leur instant de joie comme de pleurs. Tessa et Hardin sont l'opposé tant tout donc forcément sa explose assez souvent . Mais, je me suis attachée aux personnage au fur et à mesure des pages. J'ai était blessée quand eux l'été . Quand tout va bien, on oublie leur dispute , mais quand il y en a une nouvelle toute les autres reviennent. Mais je n'en revient toujours pas de ce que Hardin à pu faire …
Merci Anna Todd, d'avoir fait ce livre qui vous transporte dans l'histoire comme si vous y étiez, sa plume est juste incroyable. Quand tu voit que la fin arrive et qu'ils sont heureux tous ce passe bien, tu te dit que sa va se finir bien et bas non il ce passe quelque chose auquel tu t'y attend le moins.

Un pavé ce livre ? Oui je le confirme mais il ce lit tellement rapidement que les pages défile toute seule, la fin arrive bien trop vite. Le tome 2 est très attendu !
C'est un coup de cœur pour moi .

   Lien Amazon

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cendrillon