Pushing the limits tome 3 : Pas sans lui










Auteur : Katie McGarry
Edition : Harlequin ( collection Mosaïc )
Page : 464
Parution en France : 27 mai 2015












Quatrième de couverture 

Je m’appelle Rachel. On a une belle maison, de l’argent, mes parents m’aiment, mes frères aussi. Alors dites-moi pourquoi je souffre ? Pourquoi, si souvent, j’étouffe d’être moi. Dans ces moments-là, je ne connais qu’un moyen de me libérer : la vitesse. Je monte dans ma voiture, je fais rugir le moteur, bondir mon bolide et je roule comme une folle. Je roule toute la nuit. J’aurais dû me douter que, la nuit, on rencontre forcément le garçon qu’il ne faut pas…


Je m’appelle Isaiah. Je fais partie de ces mecs qui n’ont jamais eu de chance. Pas de famille, pas de foyer, pas d’espoir. Même l’amour m’a tourné le dos. Mais une chose ne m’a jamais, jamais trahi : ma caisse, même quand je la lance à 200 à l’heure. Alors, je n’aurais jamais imaginé qu’elle m’apporterait un jour les pires ennuis: une fille qui n’aurait jamais dû se trouver sur ma route…



Mon avis

Ce troisième tome a été pour moi un vrai régale, du début à la fin j'étais à fond dedans. 
Nous retrouvons Isaiah, on le voyait dans les deux premiers tomes mais, nous ne savions rien de lui, le retrouver dans le tome trois et le découvrir était vraiment passionnant. Je ne m'attendais pas à ce qui soit comme sa, en réalité je m'attendais à un dur, qui effraye tout le monde et ce fichait royalement de qui pouvez l'aimer (comme quoi, il ne faut pas juger sur une première impression). 
Le voir si doux et attentionné avec Rachel, la faire sourire, l'aider à surmonter ses problèmes alors que lui en a déjà, être bon à l'école pour pouvoir sortir de ses problèmes d'argent et vivre enfin tranquille sans avoir toujours des problèmes d'argent, faire son possible pour pouvoir payer le logement avec Noah. Le Isaiah que l'Auteur a décrit est réellement merveilleux, j'avais envie d'être amie avec lui, de pouvoir l'aider dans ses problèmes, de pleurer avec lui lorsqu'il pleure etc. A côté de sa, il y a Rachel, une jeune fille qui vit dans les beaux quartier et qui n'arrive plus à vivre correctement à cause de sa famille, qui ne peut pas aimer sa passion sauf en la cachant. Rachel n'a pas demandé à être la remplaçante de sa sœur, elle voudrait seulement que sa famille l'aime comme elle est. Seulement, tout le monde veut que sa mère est le sourire, il n'y a que Rachel qui peut lui donner, en faisant celle qu'elle n'est pas. Alors, pour échapper à ses problèmes familiales et/ou personnelle, elle s'installe derrière le volant de sa mustang et part faire un tour, car il y a seulement la vitesse qui la fait oublier ses problèmes.

J'étais contente de revoir Echo et Noah, car ils m'avaient un peu manqué dans le second tome, en revanche Beth me sortait par les trous de nez, elle m'agaçait à la fin.
Puis, il y a eu Abby, ce personnage étrange aux allure de dur à cuire, elle m'a intriguée par son histoire de business, mais derrière cette barrière se trouve une jeune fille qui a un cœur et qui gère parfaitement ses problèmes

J'étais tellement concentrée et emballer dans l'histoire qu'il m'arrivait parfois de ne pas m'attendre à ce qu'il aller arriver. À certain moment c'était prévisible mais franchement je m'en fiche un peu que ce soit prévisible, car pour moi il reste un Merveilleux livre à lire.
L'Auteur m'a transportée du début à la fin, j'ai tout simplement ADORÉ ce troisième tome. Un grand merci à l'Auteur pour ce tome  si réussi.

Lien Amazon
                                                                   

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cendrillon