After Saison 3







Auteur : Anna Todd
Edition : Hugo Roman
Pages : 464
Parution en France : 12 Mars 2015









Quatrième de couverture :

Le caractère ombrageux d'Hardin continue à lui jouer des tours, et il échappe de peu à l'expulsion de l'université. De son côté, Tessa retrouve son père par hasard au détour d'une rue. Hardin, toujours aussi  ingérable, ne facilitera pas cette rencontre imprévue.
Tessa va devoir affronter la plus douloureuse des questions: Hardin sera-t-il capable de s'ouvrir un jour?
Un week-end chez le père d'Hardin est l'occasion rêvée pour se recentrer sur leur histoire. La rencontre du couple Riley et Lilian leur en apprend bien plus que toutes leurs querelles. Pourtant, le départ pour Seattle approche... C'est le moment de prendre les bonnes décisions. Mais Hardin est-il seulement  capable de mettre ses démons de côté pour suivre Tessa? Le besoin passionné d'être ensemble sera-t-il plus fort que tous les obstacles?

Mon avis :

J'ai mis 2-3 chapitres avant d'être prise dans l'histoire. Mais une fois dedans le livre ce finit très très vite malheureusement.
L'histoire reprend à la fin du deuxième c'est-à-dire , le face à face entre Tessa et son père.
Hardin doit apprendre  à arrêter de mentir à Tessa et à se livrer davantage. Tessa, elle aussi fait des cachotteries ce qui entraîne des engueulades plus ou moins violents, mais comme à leurs habitudes ils se retrouvent sur le lit.

Dans ce tome il y a des retournements de situation  auquel je ne m'y attendais pas du tout.
En effet, Tessa sera sauvée de justesse par Zed  suite à une vengeance, je l'avoue cet acte m'a rendu colère contre les coupable/agresseur. Mais ce qui ma surpris c'est que Tessa a remonter la pente comme si de rien n'était.
Comme au tome précédent Hardin fait tous pour empêcher que Tessa parte pour Seattle, mais Tessa à pris du caractère depuis le premier tome.
Hardin a toujours du mal à garder son sang froid et ses réactions sont parfois excessif mais durant ce tome il essaye de se calmer.

Les chapitres sont toujours aussi courts et son alterner pour les points de vue ce qui fait qu'on a envie de finir le livre et d'en connaître la conclusion. 

Je vous recommande cette série, car on est toujours accroché par leurs histoires , leurs hauts et leurs bas, leurs façon de faire face.
 .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cendrillon