Challenge: Week-end à 1000 #2



Voilà, je vais participer à ma deuxième session du week-end à mille. Pour l'organisateur ça ne change pas, c'est toujours Lili bouquine qui est à l'origine de ce challenge. Pour participez, pas la peine de tenir un blog, être lecteur suffit simplement. .
Pour ceux qui ne connaisse pas le challenge "Week-end à mille". Il s'agit d'un challenge ou les participants doivent organiser leurs temps afin de lire 1000 pages de livres en un week-end.

Pour cette nouvelle session j'espère dépasser mon score médiocre de 394 pages pour la fois d'avant.
Comme vous avez sans doute pu le voir dans mon article de présentation des livres (pour voir les résumés, c'est ici) mes lectures de ce challenge sont :

- Ne jamais t'embrasser , 425 pages (Lu)
- Cendrillon, 96 pages (Lu)
- Nightshade , 493 pages

Soit un total de 1014 pages
Actuellement je suis à : 521/1000. On y croit?



BILAN

vendredi 19h 
Je commence ma lecture avec Ne jamais t'embrasser de Melissa Marr, mais au bout de 3 pages j'ai un gros soucis, je ne me souviens plus des personnages. J'ai donc relu des passages du Tome 1 et Tome 2.  Puis je n'est pas continuer puisque l'heure du repas puis du match de Foot est arrivée vite.

Je n'ai pas lu le soir compte tenu du drame qu'il y a eu.

Samedi 15h30
Reprise de la lecture ( accompagnée d'un bon cappuccino et de petit gâteau hihi), j'ai vraiment du mal a me mettre dans le livre. en 2h30 je n'est lu seulement que 80 pages. Le week-end à 1000 commence très très mal. Moi qui voulais au minimum battre mon précédent "score" et bien, il va falloir que je lise beaucoup.

Dimanche 00h15
Je me remet dans la lecture jusque 1h30 et Hop Dodo. j'en suis pour le moment a 158 pas lu. J'aimerais bien finir mon livre en cour au moins.

Dimanche 10h
De si bon matin, une bonne lecture sa fait du bien. Surtout avec tous ce qui ce passe en ce moment.
Je reprend donc ma lecture à la page 158 et m'arrête pour aller manger (à la page 225) je vous souhaite donc un bonne appétit.

Dimanche 13h
Après avoir manger, j'ai terminé mon livre "Ne jamais t'embrasser" et est lu un second livre assez cours "Cendrillon"
A 18h, j'ai fini cendrillon et suis arrivée a 521 pages lues. En ce qui concerne le challenge je vais m'arrêter ici. Je suis assez satisfaite puisque j'ai au moins lu la moitie de 1000 :)

Total : 521/1000
Ma sœur : 308/1000





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cendrillon