On My Wish-List #1


J'ai découvert il y a peu, un rendez-vous hebdomadaire. Il s'agit du "On my wish-list". Je l'ai découvert sur le blog assisesurmonboutdecanape.

Le principe est simple, une fois par semaine je posterais un article sur un livre de ma wish-list qui s'y trouve depuis un bon moment ou depuis peu. J'écrirais le résumé et pourquoi il est dans ma Wish-list, pour que peut-être ce livre vous plaise et agrandissent votre Wish-list parce qu'après tout il n'y a pas que la mienne qui doit s'allonger. NA!

Donc cette semaine j'ai choisi de vous présentez  

Attirance et confusion 
de Simone Elkeles



Résumé

Ashtyn croyait sa vie sur des rails jusqu'à l'université. Elle n'avait pas prévu qu'elle serait élue capitaine de son équipe de football américain et que son petit ami, footballeur lui aussi, le prendrait si mal.

Elle n'avait pas imaginé, surtout, qu'un garçon comme Derek, provocateur et terriblement séduisant, viendrait semer le trouble dans son existence bien réglée.
Ashtyn pourrait craquer et se laisser aller, mais elle n'est sûre que d'une chose : les garçons comme Derek, pour qui la vie est un jeu, finissent toujours par vous quitter.
Et rien ne lui fait plus peur que l'idée d'être abandonnée...

Pourquoi est-il dans ma Wish-list ?

Déjà pour commencer, Simone Elkeles est mon Auteure Favorite donc c'était obligé qu'il se trouve dans ma wish-list. Elle a une écriture tellement "parfaite" que chacun de ses livres m'ont durée au maximum deux jours. 
De plus, je sais d'avance que ce livre va me plaire alors que je ne l'ai pas lu donc c'est pour vous dire à quel point il était impossible qu'il ne soit pas présent dans ma wish-list.
Je trouve la couverture sublime, elle est simple et agréable à regarder. On voit directement le contexte, un dessin de football américain, deux personnages (Derek et Ashtyn je suppose , bravo quelle conclusion intuitive), pour les lumières je pense à Ashtyn vu que dans le résumée il est dit, qu'elle est capitaine.
Bref, ce livre est dans ma wish-list depuis un bon moment et j'espère me le procurer le plus rapidement possible.
Est-il dans votre Wish-list ?



Commentaires

  1. Oh, c'est intéressant comme article je trouve. Je n'en avais jamais entendu parlé ou vu ailleurs oo" (mais peut-être l'avais je raté ? Ce ne serait pas une première >.>')

    Je ne connaissais ni ce livre ni l'auteure, mais je me dis que je devrais bien essayer un jour ^^ En plus le résumé et la couverture donnent pas mal envie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa me fait plaisir que cela vous plaise :)
      J'ai découvert cette Auteure en lisant Irrésistible Alchimie, j'ai dévorer ce livre tellement il était passionnant !

      Supprimer
    2. C'est normal ^^
      Je prend note alors ! Ma Wish List va s'agrandir un peu (et j'en profiterai pour la mettre à jour tient oo")

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cendrillon