prêt à tout









Auteure : Katie McGarry
Edition : Harlequin (Darkiss)
Pages : 474
Parution en France : 4 Juin 2014













Quatrième de couverture 

Cheveux noirs, ongles vernis noirs, piercing et fringues de skateuse, Beth a enterré depuis belle lurette la petite fille blonde et heureuse qu’elle était avant que son père s’en aille et que sa mère sombre dans l’alcool. Elle traîne, vit au jour le jour, prend soin de sa mère et adopte une attitude dure pour se protéger des sentiments… Comme ce jour où le beau Ryan essaie de l’aborder, dans un café. Elle le déteste tout de suite : elle n’a rien, il a tout ; pourquoi s’intéresserait-il à elle ?


Mon avis

J'ai apprécié cette lecture, qui nous parle des amies de Noah.  j'ai aimée avoir des nouvelles de temps à autres du couple Echo/Noah.
Le fait que l'Auteure alterne les points de vue sur les chapitres est toujours aussi plaisant. On y découvre les deux histoires bien décrite. De plus, les chapitres sont courts ce qui fait qu'on ne lâche pas notre livre après en avoir lu seulement deux, ça nous permet d'être tenu en haleine tout au long du livre.
Par contre, ce deuxième tome ma moins plus, car autant dans le premier tome, j'ai pleuré, j'ai eu des frissons, mais alors dans celui-ci pas du tout. Après, c'est peut-être le fait que du coup le premier tome m'ai vraiment plus est celui-ci n'est pas à la hauteur du premier. Non pas que ce deuxième tome est nul, loin de là.

Beth, est rebelle, attachante mais j'aurais bien apprécié qu'au lycée elle soit moins "élève modèle" parce que du coup le contraste entre la rebelle qui envoie tout le monde baladais et l'élève modèle qui va au bal avec son copain populaire ne m'a pas trop plus.

Je le vous conseil, mais ce n'est pas non plus le livre qu'il faut absolument lire.


Lien Amazon

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cendrillon