On my wish-list #3



J'ai découvert il y a peu, un rendez-vous hebdomadaire. Il s'agit du "On my wish-list". Je l'ai découvert sur le blogassisesurmonboutdecanape.

Le principe est simple, une fois par semaine je posterais un article sur un livre de ma wish-list qui s'y trouve depuis un bon moment ou depuis peu. J'écrirais le résumé et pourquoi il est dans ma Wish-list, pour que peut-être ce livre vous plaise et agrandissent votre Wish-list parce qu'après tout il n'y a pas que la mienne qui doit s'allonger. NA!

Donc cette semaine j'ai choisi de vous présentez  

Vampire City tome 3
de rachel caine


Résumé 
L'ambiance de la maison des Glass est à l'orage. En devenant vampire, Michael a perdu la confiance de Shane. De son côté, Claire garde des secrets dangereux : Amelie, le vampire le plus ancien et le plus puissant de Morganville, l'oblige à travailler avec l'un de ses amis, vieux et malade, pour trouver un remède, et Claire n'a pas avoué à Shane, Michael et Eve qu'elle était désormais sous la Protection d'Amelie. Et quand bien même, cette Protection est-elle suffisante face à la vague de crimes qui ébranle la ville ?

Pourquoi est-il dans ma wish-list ?
J'ai vraiment aimée les deux premiers tome, j'ai l'impression que cette saga et une tuerie (j'en est lu que deux , je sais). Les personnages sont attachants et les suivre durant leurs péripétie est formidable, on a peur pour eux, on est content pour eux, on pleure avec eux etc.
De plus, les premières de couvertures, sont trop jolie, elle sont simple mais efficace.
J'ai très envie de lire ce tome 3, car dans le tome 2, il c'est passer pas mal de chose et j'ai envie de savoir la suite. De connaître comment Michael va être, découvrir, les histoires d'amour. 
Non, franchement il me faut ce livre, j'espère l'avoir assez rapidement pour le dévorer avant d'acquérir le tome 4 ( oui je pense déjà au tome 4 hihi).
Mais c'est à dire que cette saga concernant les vampires est différentes de toute les autres je trouve, l'auteur à réellement réussi à nous transporter dans leurs histoire.

Ce livre est-il dans votre wish-list?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cendrillon