On my wish-list #4


J'ai découvert il y a peu, un rendez-vous hebdomadaire. Il s'agit du "On my wish-list". Je l'ai découvert sur le blog assisesurmonboutdecanape.

Le principe est simple, une fois par semaine je posterais un article sur un livre de ma wish-list qui s'y trouve depuis un bon moment ou depuis peu. J'écrirais le résumé et pourquoi il est dans ma Wish-list, pour que peut-être ce livre vous plaise et agrandissent votre Wish-list parce qu'après tout il n'y a pas que la mienne qui doit s'allonger. NA!

Donc cette semaine j'ai choisi de vous présentez  

Zodiaque
de Romina Russell

Résumé 

Sur la planète du Cancer, comme dans le reste de la constellation du Zodiaque, l'astrologie régit la vie quotidienne. Pas de place pour les imprévus, et encore moins pour une catastrophe.

 Rhoma, jeune étudiante du signe Cancer, est hantée par des visions cataclysmiques. Personne ne la croit mais l'impensable se produit: une des lunes de sa planète explose. Raz-de-marée, pluies de météorites, tout l'univers de la jeune fille est plongé dans le chaos. Et pour elle il n'y a aucun doute : une puissance malfaisante est à l'ouvre...

Avec son mentor, le flegmatique Mathias, et Hysan, l'excentrique émissaire du signe de la Balance, Rhoma se lance dans une course contre la montre pour prévenir les autres constellation de la menace  qui plane sur elles. Car les douze signes du zodiaque étaient treize à l'origine ... et le dernier attend son heure. Celle de la destruction.



Pourquoi est-il dans ma Wish-List ?

Zodiaque se trouve dans ma wish-list, tout simplement parce qu'à chaque fois que je lis une chronique sur ce livre, il est positif et me donne énormément envie de le lire. De plus, la couverture est attirante et donne vraiment envie de découvrir ce monde.  Je n'ai encore jamais lu de livre sur les signes astrologiques, se serait pour moi une première. J'espère vraiment que je pourrais le découvrir très vite et qu'il me plaira. J'essaye de ne pas en attendre trop de ce livre, car j'avais lu tellement de chronique positive sur "Tous nos jours Parfaits" de Jennifer Niven que j'ai été un peu déçu de l'histoire. Enfin bref, voilà pourquoi ce  livre est dans ma Wish-list et j'espère qu'il n'y sera pas une éternité.

Ce livre est-il dans votre Wish-list ?


Lien Amazon : Zodiaque

Commentaires

  1. Il est dans ma wishlist aussi, et pour les mêmes raisons que toi :)
    Par contre, je vais attendre un peu avant de me le procurer parce que j'ai lu trop de bonnes critiques à son sujet, et j'ai tendance ensuite à être déçue quand je lis finalement le bouquin.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai tendance à être déçu des livres ou je ne lis que des bonne critiques c'est pour cela qu'il n'est pas encore sortis.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cendrillon