Réception du jour

Aujourd'hui j'ai reçu deux colis, ce sont des lots gagner à des concours.


Voici ce que contenait ces deux colis.


Martin & les fées
Il s'agit d'un livre contenant 2 CD avec les paroles écrites accompagnée d'illustration


Tales  from Otherlands (volume 1)
Etre seule sur une autoroute en pleine nuit, ce n'est pas une bonne idée ... encore moins si l'envie vous prend d'acheter un appartement, évitez certains quartiers ... ou évitez d'acheter dans l'Otherlands tout court ... Enfin, n'ouvrez jamais votre porte à des étrangers, et encore moins si ceux-ci paraissent sortis de l'Otherlands !

14 nouvelles issues de l'Otherlands, où l'impossible devient possible, et où les pires cauchemars prennent vie ... 


Tales  from Otherlands (volume 2)
Dans le précédent volume des "Tales from the Otherlands", nous nous demandions si Georges était là ... Nous savons maintenant que non ... par contre, nous pourrions nous demander avec ces nouveaux récits ce que Jean fait à trois mètres au dessus du sol, ce qu'Henry trafique au fond de sa cave, et si Stephen ne roulait pas un peu trop vite sur cette petite route de campagne ...

Quand à savoir si Peter est vraiment un heureux gagnant ...


Tales  from Otherlands (volume 3)
Amateurs d'art réjouissez-vous ! le grand peintre Giorgio Di Gregorio est d passage dans les Otherlands ... Près à faire un portrait saisissant de réalité de vos proches !

Si par malheur celui-ci ne vous plaisait pas, n'essayez pas de trouver un Service Après Vente pour vous plaindre où vous risqueriez d'y laisser  quelques plumes !

Et même sur internet, vous pourriez tomber sur un os ... et de taille !

Que voulez-vous, le 21ème siècle nous apporte bien des avantages, mais il a aussi ses inconvénients ... Surtout dans les Otherlands !

14 nouvelles inédites où les cauchemars ne sont jamais très loin ...


Tales  from Otherlands (volume 4)
Il s'élança, lui aussi, en faisant tournoyer au-dessus de sa tête la lourde hache double qui fendait l'air. Il accompagna ce mouvement d'un cri déchira le ciel. Mais l'ennemi ne s'arrêta pas . Ce dernier traversa la lumière, et il le suivit, malgré lui ...

L'ennemi se tenait debout, interloqué ; la tête relevée, il regardait avec appréhension les enseignes lumineuses de la ville. Alors il en profita. Sa hache le coupa presque en deux lorsqu'il le frappa. L'homme s'écroula au sol ...


Tales  from Otherlands (volume 5)
Je repris mon souffl et, de loin, observai le monstre qui venait de tenter de me sauver au visage, et qui aurait réussi s'il n'avait pas été retenu par l'épaisse vitre. On aurait dit une main presque humaine, d'une couleur marron foncé, avec six doigts disposés en cercle autour de la paume. Collée contre la paroi, je pus observer en son centre un trou rond qui s'ouvrait et se fermait régulièrement, dévoilant plusieurs rangées de dents acérées. Je fermai les yeux, me laissant du temps pour reprendre mes esprits. J'espérais qu'en les rouvrant, la créature qui se tenait devant moi aurait disparu. Ce ne fut malheureusement pas le cas. Je regardai l'inscription, m'attendant à trouver un nom, mais il n'y avait encore qu'un chiffre romain: II-LII.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cendrillon