On my wish-list #5


J'ai découvert il y a peu, un rendez-vous hebdomadaire. Il s'agit du "On my wish-list". Je l'ai découvert sur le blog assisesurmonboutdecanape.

Le principe est simple, une fois par semaine je posterais un article sur un livre de ma wish-list qui s'y trouve depuis un bon moment ou depuis peu. J'écrirais le résumé et pourquoi il est dans ma Wish-list, pour que peut-être ce livre vous plaise et agrandissent votre Wish-list parce qu'après tout il n'y a pas que la mienne qui doit s'allonger. NA!

Donc cette semaine j'ai choisi de vous présentez  

La confrérie de la dague noire
de J.R. WARD


Résumé

Une guerre fait rage à l'insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ces guerriers sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. A sa tête, Kolher, leader charismatique et implacable...
L'un de ses plus fidèles guerriers est assassiné, laissant derrière lui sa fille, une magnifique jeune femme, une sang-mêlé qui ignore tout de son destin. Et c'est à Kolher qu'il incombe de faire découvrir à Beth le monde mystérieux qui sera désormais le sien...

Pourquoi est-il dans ma Wish-list?

Ce livre est dans ma wish list depuis peu, alors que pourtant il est sorti  en poche en 2010. Je suis légèrement en retard, oui seulement légèrement. 
Bref, j'ai découvert ce livre grâce a Nine (des lecture de nine). 
Il est question de vampire dans cette Saga et moi j'adore les livres concernant les vampires (enfin en fiction pas les livres ou il te raconte la "vrai" histoire de vampire), alors je me suis dit, pourquoi ne pas le mettre dans la wish-list peut-être qu'il en sortira un jour qui sait? 
De plus, je trouve la couverture assez sympathique, elle est sobre mais pas trop, la couleur rouge utilisé représente pas mal la couleur du sang je trouve et puis vampire/sans sa va bien ensemble non ? ahah

L'avez-vous lu ? Est-il dans votre wish-list ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cendrillon