Challenge: Week-end à 1000 #3




Voilà, je vais participer à ma troisième session du week-end à mille. Pour l'organisateur ça ne change pas, c'est toujours Lili bouquine qui est à l'origine de ce challenge. Pour participez, pas la peine de tenir un blog, être lecteur suffit simplement. .
Pour ceux qui ne connaisse pas le challenge "Week-end à mille". Il s'agit d'un challenge ou les participants doivent organiser leurs temps afin de lire 1000 pages de livres en un week-end.

Pour cette nouvelle session j'espère dépasser mon score du challenge précèdent qui était de 521. Et oui, seulement 521...

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessous, j'ai choisi quatre livre pour essayer de réussir ce challenge.



- Journal d'une peste, tome 1        268 pages 
- Journal d'une peste, tome 2
- Insaisissable, tome 2
- Vampire city, tome 4
- Insaisissable (lecture en cour)     121 pages  
- Attirance et Confusion              348 pages 
- Attirance et Indécision              63 pages lu

Pour un total de 1344 pages. Bien entendu, c'est une PAL "provisoire" car il se peut qu'un autre livre me  tente et que je l'intègre dans la week-end à 1000

Actuellement je suis a 800/1000

Pour cette session, il y a un défi en plus, on dit essayer de faire trois petit challenge (voir sur le blog de lili)

Moi j'ai choisi de faire :
- Lire 3 livres     
- Lire un livre en un journée    
- Commencée une nouvelle série    

Bilan

Vendredi 19.02.2016
Je commence ma lecture a 19:35, oui je sais sa sert a rien surtout quand la cuisson du repas est en cour, je ne vais donc certainement pas lire beaucoup. 19h45 je vais manger, 10 pages de lu seulement.
Après avoir regardez l'épisode de Walking Dead sorti lundi dernier en sous titrée, je me suis replongée dans ma lecture en cours, et je l'ai terminé, du coup, je suis a 121 pages lues.

Samedi 20.02.2016
00h : J'ai lue 30 pages de Attirance et Confusion et puis je me suis couchée, sinon je vais pas savoir me lever pour aller au code.
Quand je suis rentrer du code, j'ai reprit ma lecture (vers 11h30) et j'ai lu à peu prêt 15-20 pages.
J'ai reprit ma lecture vers 16h30 après avoir regarder Creed. J'en suis actuellement a  262 pages lu.

Dimanche 21.02.2016
j'ai repris ma lecture vers 1h du matin, il me rester la moitié du livre à lire, je m'était dit, je vais lire 1h et je le finirais demain. Bas enfaîte j'ai fini le livre a 3h30, l'histoire était tellement bien écrite, Simone Elkeles arrive toujours à me prendre dans ces livres au point d'avoir du mal à les fermer. Du coup, pour le moment je suis a 462 pages lu, je ne ferais pas les 1000 pages, mais comme mon objectif était de faire mieux que la dernière fois, je m'y approche petit à petit.
A 11h30, je commence un nouveau livre "Journal d'une peste". J'ai décidé de lire celui-ci parce que je n'ai pas de "petite" lecture, c'est le seul qui s'en approche à peu prêt. 
J'ai lu 85 pages du Journal d'une peste, maintenant  a table, parce que ce midi c'est Poulet/frites !
J'ai fini le livre en fin d'après-midi, il se lis relativement vite. Ce qui me fait un total de 737 pages lu, j'ai atteint mon objectif !!!!
je vais essayer d'atteindre les 800 pages mais bon je promet rien, je vais commencer Attirance et Indécision de Simone Elkeles. J'ai réussi à lire 63 pages, ce qui me fait pile 800 pages lu. Je m'arrête la pour ce week-end.

J'espère que vous avez eu de bonne lecture, n'hésitez pas à me l'ai donner en commentaire.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cendrillon