Derrière le Voile












Auteur : Jessy K
Edition : Auto-Edition
Page : 244
Parution en France : 22 Janvier 2016











Résumé

Les comptines... Tout le monde en a chanté un jour. Il s'agissait d'un jeu comme un autre. Mais imaginez que les mots de votre comptine préférée soient pris au pied de la lettre. Que vos enfants jouent avec. Vous entrez alors dans l'univers de Derrière le voile, Syrill journaliste mène l'enquête qui le conduit toujours plus loin dans un monde oublié de tous, caché derrière le voile sombre.


Mon avis

Ce n'est pas forcément un genre littéraire que lis habituellement parce que je trouve que les enquêtes sont longues à se mettre en place. Mais, ce livre passe à travers ce reproche, puisque l'Auteur nous plonge dans l'histoire directement.
Je ne vais pas vous mentir, j'ai commencé à lire ce livre le soir (vers 00h30- 1h), et bien j'ai flippé avec les premiers chapitres, ils te mettent dans l'histoire dès le début.
Jessy K nous emmènes dans son univers, qu'elle a créé de toute pièce. L'histoire s'y tiens très bien, au fur et à mesure des pages on a l'impression d'apprendre de nouvelles choses. 
De plus, les personnages ont chacun leur rôle, leur personnalité et au début on les juge trop vite. A la fin, on se rend compte du pourquoi, du comment et on les voit différemment, j'ai compris pourquoi tous ça était arrivé. Du coup après j'ai vu l'histoire autrement.

Dans ce livre, on suit l'enquêtes comme si on aidée Syrill, seulement quand tu te fais une idée, une supposition, il faut t'attendre à avoir faux, parce qu'avec cette histoire, il ne faut pas ce fier à ce que l'on sait, loin de là. Mais, la fin, purée je ne m'attendais pas à cela, mais alors pas du tout.

Jessy K à une plume fabuleuse, à travers son texte on suit l'enquêtes de Syrill comme si on y contribué. Mais, on ne suit pas seulement l'enquêtes, puisque entre les chapitres on retrouve des petits chapitre sur ce que les enfants font et où ils  sont. comment ils sont "traitée"comment tous ça leurs est arrivée; Malgré leurs jeune âges ils font preuve de maturité et de retenue.

Honnêtement, si vous cherchez une lecture avec du suspense, avec une enquêtes, une lecture qui vous change du quotidien et qui permet de s'évader le temps d'une lecture, aller acheter ce livre. Parce qu'il est super, il nous change des univers que l'on voit/lis habituellement
Je remercie grandement l'Auteur Jessy K de m'avoir gentiment envoyée sont livre et m'avoir fait confiance.

Lien Amazon ebook : Derrière le voile
Lien Amazon Papier : Derrière le voile

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cendrillon