Insaisissable, tome 1












Auteur : Tahereh Mafi
Edition : Michel Lafon
Pages : 381
Parution en France : 4 Octobre 2012










Résumé

JE SUIS MAUDITE
J'AI UN DON

JE SUIS UN MONSTRE
JE SUIS PLUS FORTE QU'UN HOMME

MON TOUCHER EST MORTEL
MON TOUCHER EST POUVOIR

JE VEUX QU'IL ME TOUCHE
IL NE DOIT PAS M'APPROCHER

JE SUIS LEUR ARME
JE ME VENGERAI






Mon Avis

Déjà pour commencer, la couverture est juste Magnifique. 
Je voulais lire ce livre depuis au moins deux ans, alors quand je l'ai vu en promo avec la vente privée Michel Lafon, je l'ai pris direct, OBLIGER il me le fallait.
De plus, j'entendais beaucoup d'avis positif sur cette série, que ça m'a donnée encore plus envie de le lire.

Juliette est enfermée depuis 264 jours. Elle n'a vu personne depuis son enfermement. Bon d'accord, elle est dangereuse, il ne faut pas quelle approche une personne, il ne faut pas quelle touche une personne, mais de là à enfermer une personne entre  quatre mur, sans voir, ni parler avec une autre personne c'est un peu "cruelle".
Heureusement, elle a son carnet où elle écrit tout ce qu'elle veut, elle y écrit ses pensées, au moins ça évite qu'elle perde la tête et qu'elle devienne folle.
Mais un jour, tout bascule quand la porte de sa cellule s'ouvre et qu'une personne entre dans sa cellule. Désormais, ils sont deux dans la même cellule, désormais, elle va devoir faire attention à ses moindres faits et gestes puisqu'il est impossible pour elle de toucher cette personne. 
A partir de ce jour, Juliette va commencer à se poser plusieurs questions, du pourquoi ils ont mis une autre personne avec elle, ont-ils oubliés qu'elle est dangereuse, ou au contraire ils le savent mais s'en fiche royalement ?

Ce livre est juste incroyable, c'est une perle. Les personnages, sont tellement attachants, tellement parfaits. On les cerne dès le début, on s'y attache. Chacun à un objectif durant cette histoire, mais il y a tellement de rebondissement que tu ne sais pas quelle réaction ils vont avoir, comment ils vont gérer. Tu vis, chaque ligne avec eux, tu te sens dans l'histoire à les suivre, à vivre leurs aventures et leurs émotions, que ce soit la joie, la tristesse, la peur ou l’incompréhension.

L'Auteur Tahereh Mafi, à une plume incroyable. Elle a fait de ce livre une vrai perle.
Elle a su nous faire passer tellement d'émotion à travers ce livre, que l'on a qu'une envie, retrouver nos héros et découvrir quelle nouvelle aventure ils vont avoir dans le tome 2.
Honnêtement, si vous n'avez pas lu ce livre, vous devez foncer l'acheter. Ce livre nous touche tellement, que deux jours après on pense encore à notre lecture. 


Lien Amazon Broché : Insaisissable T01 Ne me touche pas

Commentaires

  1. Salut, merci d'avoir liké ma page facebook de blog! C'est très gentil de ta part.
    Tu débutes dans la blogosphère?
    Sinon, j'ai également beaucoup aimé cette série. C'est d'ailleurs une des rares que j'ai terminé. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, effectivement je suis dans la blogosphère depuis pas très longtemps.
    J'espère ne pas être déçus des autres livres.
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cendrillon