Wattpad


Bonjour, Aujourd'hui un article différent, puisque ce n'est pas une chronique.

Certain(e)s d'entre vous connaisse certainement déjà Wattpad. J'écris cet article aujourd'hui car j'ai enfin eu le courage de mettre mes deux premiers chapitre sur l'histoire que j'écris sur Wattpad. Alors, je sais que ça ne plairas pas à tout le monde, mais j'espère que certains d'entre vous aimerons mon histoire . J'écris actuellement le chapitre trois. Je m'étais stoppé pendant un moment, puisque je n'osais pas le mettre en ligne, je me disais que c'était ridicule ce que j'écrivais. Puis, je me suis reprit et est écrit pour moi. Pour le moment je n'ai pas de couverture puisque je n'arrive pas à la créer, donc ça restera comme ça pour le moment.

Je vous laisse le lien si vous souhaitez aller voir. J'aimerais bien avoir vos avis sur ce qu'il manque, sur ce qu'il ne vas pas etc. 

Je serai ravi de lire les vôtre si vous y êtes également.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cendrillon