Vampire city, tome 5












Auteur : Rachel Caine
Edition : Hachette
Page : 360
Date de sortie : 25 avril 2012







Quatrième de couverture

L’orage gronde à Morganville. Bishop, le vampire maléfique, a pris le contrôle de la ville. Mais Amelie, sa fille, ne compte pas se rendre sans combattre. Pendant que les vampires échangent coup pour coup, les humains en profitent pour se révolter contre les vampires qui les asservissent depuis si longtemps. Et comme si ça ne suffisait pas, les éléments s’en mêlent : une tornade effroyable se prépare. De désastre en catastrophe, comment Claire et ses amis vont-ils s’en sortir ?


Mon avis

On retrouve Claire, Michael, Eve et Shane après l'ai avoir laisser un bon moment à la fin de ma lecture du tome 4. Et bien, je ne le regrette pas, car au moins, je ne suis pas lassée pas l'histoire, au contraire j'étais  contente de les retrouver.

Dans ce tome-ci, on ne risque pas de s'ennuyer et eux non plus! Bishop veut 'la guerre" et Amélie est prête à l'affronter alors autant vous dire que ça risque d'être chaud.

Claire fait preuve d'encore plus de courage, c'est vous dire, je ne la voyais pas comme ça. Dans celui-ci Claire est assez coupée des autres, elle voyage beaucoup et souvent pour retrouver ses amis. De plus, à chaque sortis elle risque sa vie puisque les vampires et les humains sont prêts à s'affronter et c'est surtout les humains qui veulent profiter de la situation.  Quant à sa relation avec Shane elle avance !!!!
concernant Myrnin, il est toujours aussi fou, dangereux et intelligent, mais il m'a déçue vers la fin, très déçue !


Comme les quatre autres tomes, les descriptions sont complètes et rapide, il se lit très rapidement, on est plongé avec Claire, on vit ce qu'elle vit.
A la fin du livre, on le ferme à contre cœur, l'Auteur nous met une fin à suspens comme le tome 4, on à juste envie de commencer le tome 6 et de connaître la suite.

Je vous conseille fortement cette sage, Je l'aime de fou !

Catégorie n°47 du défi lecture 2017


Lien amazon (format poche)
Lien priceminister


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Neymar, Mon histoire

Journal d'une peste, tome 2

Les chroniques Lunaire, tome 3 : Cress